SKINWS2800 - Un soft français(Lu 117876 fois)

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #150 le: 07/08/2015 à 10:34:22
Une nouvelle version arrive !.
Cette future version verra l'acceptation des stations LCT Ws1640 et Wm9280 derrière Weather Capture Advance.

Cette version est en test pour l'instant. Si un utilisateur des stations sus cité désire rejoindre les tests, me contacter directement à admin@epegard.net

A+

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #151 le: 27/10/2015 à 04:43:03
Je suis super intéressé par la nouvelle version !!!housse cuir samsung galaxy a3 coque galaxy a3 ;D
« Modifié: 01/11/2015 à 08:51:35 par Mkdfj »

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #152 le: 27/10/2015 à 08:50:29
Cette version est maintenant disponible depuis le 11/08/2015 sur mon site.
N'ayant pas eu de retour négatif, j'ai mis à disposition cette version (1.43.g)

A+

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #153 le: 23/11/2015 à 21:09:03
Important :

Si vous m'avez contacté via mail entre le 20/11 et le 23/11/2015, en raison d'un plantage mémorable suite au passage de Windows 7 à Windows 10, merci de me recontacter car je n'ai pas pu récupérer mes mails entre ces 2 dates !!.

Pendant le temps où je n'ai pas eu de soucis avec Windows 10, j'ai pu tester le logiciel. Il fonctionne très bien sous ce système.

Merci de votre compréhension.

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #154 le: 08/12/2015 à 08:48:15
Bonjour,

Comment Télécharger "SkinWS2800" ,

J'ai mis adresse Mail, mais rien ne se passe.

Merci de votre aide

Cordialement

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #155 le: 08/12/2015 à 09:20:52
Si vous avez bien saisie votre adresse mail (2 fois), appuyer sur valider, et que rien ne se passe, c'est que les protections sur votre machine ne permettent pas le téléchargement.
Pour cela bien lire ce qui est écrit, et aller voir la page FAQ du logiciel (schnellbach.pagesperso-orange.fr/PageSkinFaq.html).

Je ne peux rien faire de plus

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #156 le: 08/12/2015 à 09:54:22
Bonjour,
J'avais déjà effectué ces démarches, mais cela ne change rien.
Merci quand même de votre aide
Cordialement

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #157 le: 31/03/2016 à 20:05:30
Bonsoir à tous,

Si une nouvelle version de SkinWs2800 est 'dans les tuyaux', cela va prendre plus de temps que prévu !. Avec le passage sous Windows 10, je m'aperçois que certaines fonctions comme la liaison avec une station Arduino ne fonctionnent plus !.
De plus cela implique une mise à jour de mes outils de développement. Si la mise à niveau est faite, les plantages de ces nouveaux outils sont nombreux !.

Le site FRWN a changé. Le nouveau lien est http://reseaumeteofrance.fr/.

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #158 le: 23/04/2016 à 18:40:35
Bonsoir à tous,

Rencontrant des soucis avec le passage à Windows 10 et la mise à jour de mes outils de développement, je suis plus qu'en retard !!.
Et je me demande si je ne suis pas 'largué'.
Si j'avais essayé la dernière version du logiciel sous W10, il semblerai que cela ne fonctionne plus !.
Merci Microsoft pour les outils gratuits mais qui entraîne des plantages mémorables (Jusqu'à être obligé de relancer le PC !!).
Le point avec Windows 10 :
 - SkinWs2800 en mode 'à l'écoute de' peut planter dès le démarrage. Le soucis et que si j'ai réussi ponctuellement à ré-créer le problème, est que ce soucis à disparu sans que je fasse quoique ce soit !!???
 - Les liaisons dans le mode 'liaisons directes', via liaison série et/ou usb/série ne fonctionnent plus !!??

Merci de votre compréhension, mais faire des tests avec une machine qui plante régulièrement n'est pas une 'sinécure'.
Dernière infos : Avec windows 10, il y a des mises à jour automatiques, mais l'utilisateur final n'est pas informé. Résultat : en tant que développer, je ne sais pas où en est la mise à jour de mon client testeur.

Autre info : La prochaine version de SkinWs2800 ne sera pas forcément compatible avec Windows XP !. Les quelques essais que j'ai réussi à faire prouvent que l'installation de la future version sous un PC sous XP entraîne des dysfonctionnements irréversibles. .

Bonsoir à tous

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #159 le: 31/10/2016 à 07:16:59
Bonjour à tous,

Voila bien longtemps que SkinWs2800 n'avait pas eu de mise à jour !.
Le changement d'outils de développement et le passage sous W10 en est la cause !.
Donc,  après plusieurs mois de corrections, de recherche de bug, voici la version 1.44.b.

Cette version fonctionne depuis 2 semaines sous W10 sans soucis. Et miracle, encore très bien sous XP.

Si cette version n'apporte que très peu de nouveauté, elle corrige bon nombre de bug et d'erreur.

Cordialement

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #160 le: 28/03/2017 à 08:35:56
Version 1.50.f disponible.

Ajout d'un nouveau type de graphique.

Re : SKINWS2800 - Un soft français Réponse #161 le: 09/01/2018 à 20:17:45
Bonsoir à tous

Voila plusieurs semaines que je n'étais pas venu sur ce forum.

Simplement, à partir où tous fonctionne, je n'avais pas de raison de venir vous importuner !.
côté Station, hormis les Davis qui restent au dessus de la moyenne, beaucoup de changement pour les nouveaux 'pro météo'.
Je suis moi-même un peu dépassé par les nouveaux produits. Reste que les nouvelles stations d'Oregon font appel à un 'nouveau' protocole qui reste un peu obscure (même pour Olivier - le père de Xnet-météo) !.

Côté Mon logiciel (SkinWs2800), cela continu d'avancer. J'en suis à la version 1.50.i (Voir ma page).

Si j'essaye d'intégrer les nouveaux types de station, je reste attaché à aux stations qui génèrent des fichiers tabulés comme ceux qui comme ma station génèrent des fichiers directement compatible avec Excel.

Et puis, comme tout fonctionne ici, je me suis lancé sur la fabrication d'une station 'pollution'. Problème complexe. J'avance tout doucement. Cette station sera intégrée dans le logiciel

Je souhaite à tous les lecteurs mes meilleurs vœux de bonheur et surtout de bonne santé.

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo