Bonsoir à tous,
Rencontrant des soucis avec le passage à Windows 10 et la mise à jour de mes outils de développement, je suis plus qu'en retard !!.
Et je me demande si je ne suis pas 'largué'.
Si j'avais essayé la dernière version du logiciel sous W10, il semblerai que cela ne fonctionne plus !.
Merci Microsoft pour les outils gratuits mais qui entraîne des plantages mémorables (Jusqu'à être obligé de relancer le PC !!).
Le point avec Windows 10 :
- SkinWs2800 en mode 'à l'écoute de' peut planter dès le démarrage. Le soucis et que si j'ai réussi ponctuellement à ré-créer le problème, est que ce soucis à disparu sans que je fasse quoique ce soit !!???
- Les liaisons dans le mode 'liaisons directes', via liaison série et/ou usb/série ne fonctionnent plus !!??
Merci de votre compréhension, mais faire des tests avec une machine qui plante régulièrement n'est pas une 'sinécure'.
Dernière infos : Avec windows 10, il y a des mises à jour automatiques, mais l'utilisateur final n'est pas informé. Résultat : en tant que développer, je ne sais pas où en est la mise à jour de mon client testeur.
Autre info : La prochaine version de SkinWs2800 ne sera pas forcément compatible avec Windows XP !. Les quelques essais que j'ai réussi à faire prouvent que l'installation de la future version sous un PC sous XP entraîne des dysfonctionnements irréversibles. .
Bonsoir à tous