Aide pour SkinWS2800(Lu 3149 fois)

Aide pour SkinWS2800 le: 06/09/2011 à 16:17:14
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'aimerai mettre ma station-météo en ligne. Je possède une Lacrosse Ws2800, et je suis sous Windows 7.

J'ai d'abord essayer d'installer GraphWeather, j'ai remarquer que beaucoup en étaient satisfaits. sauf que manque de bol, ça ne veut pas fonctionner chez moi, je l'ai désinstaller, puis réinstaller, mais pas moyen, donc, j'ai laisser tomber.

J'ai ensuite découvert SkinWS2800, je l'ai télécharger, et il fonctionne trés bien ! J'ai donc décider de n'utiliser que celui-ci.

Mais par contre, le soucis, c'est que j'ignore totalement comment mettre mes données météo en ligne. Il y a quelques années, j'ai créer une page-perso pour y hébergé ma webcam pour ensuite, l'affichée sur mon blog. Pour la station, j'aimerai faire de même, l'hébergé sur les pages-perso, pour ensuite, l'affichée sur un site que j'avais créer, il y a également plusieurs années, sur Wiféo. (car je doute fort que ce soit possible sur mon blog).

Donc voilà, j'aimerai savoir si il y a un code à insérer sur une page Html pour la station, ou autre chose, car là, je sèche complètement !

Merci d'avance pour vos réponses !

Re : Aide pour SkinWS2800 Réponse #1 le: 08/09/2011 à 13:52:51
Bonjour,

Pour une page perso tu peux prendre comme exemple ma page principale.

Skin envoi sur ton site des images et des fichier html pour les popups.

Ne faisant pas d'aide via ce forum (en raison de la difficulté de joindre des images), je te propose de me joindre via mon adresse mail

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo