skinws2800 et heavyweather(Lu 5926 fois)

skinws2800 et heavyweather le: 22/02/2012 à 19:49:27
bonjour,

possesseur d'une LCT WS2801 depuis peu, j'ai installé le logiciel Heavyweather PRo (et oui on est obligés) et SkinWS2800 seulement malgrè plusieurs tentatives Skin ne remet pas Heavyweather au premier plan donc je n'ai pas de mise a jour des données ( et pourtant cela a fonctionné une journée)? est-ce que je fais une mauvais manip ou dois-je tout réinstaller? ( au fait je suis sous Windows 7)
merci d'avance

Re : skinws2800 et heavyweather Réponse #1 le: 22/02/2012 à 22:14:22
Bonsoir Ludo810,

Et Oui, nous sommes obligés de subir HW avec les Ws280x. SkinWs2800 te donne une possibilité de configurer HW en premier plan (Menu principal -> Outils -> Configuration HW2800). Certes, je ne garantie pas que cela fonctionne avec toutes les configurations, mais les remontés d'informations semblent plus que positives.

Il est vrai que dans le cas d'une utilisation de temps en temps, ce n'est pas top. En effet, lors d'une reconnexion entre HW et la station, il est préférable de laisser le temps à HW de refaire sa synchronisation complète avant de lancer SkinWs2800. Cela afin de ne pas faire de conflit d'accès sur le fichier des données 'history'.

Ce problème est indépendant de Skin mais propre à HW qui refuse de mettre à jour le fichier des données 'history' s'il n'est pas en premier plan.

Espérant t'avoir indiqué une piste d'information ....

A+

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo