Les stations LCT Ws3500 & Ws3600 sous windows 7 (Lu 8122 fois)

Si je reviens sur ce problème est que la question est très souvent posée.

Ces stations ont une gestion très particulière du port de communication(port série). Cette gestion est contraire à toutes les normes existantes sur le port série.

Voilà pourquoi, il est très difficile d'avoir une liaison avec ces stations sous Windows Vista ou Windows 7. Les adaptateurs USB/Série sont tout ou presque développé suivant les normes.

Je suis un bon nombre de forums,et je n'ai encore pas lue quelqu'un qui a réussi une connexion via un port Usb.

Peut-être un lecteur de ce forum a-t-il réussi, et dans ce cas j'aimerai qu'il nous donne sa méthode.

Re : Les stations LCT Ws3500 & Ws3600 sous windows 7 Réponse #1 le: 30/12/2010 à 17:56:53
Bonjour!
Je suis nouveau sur ce forum et je regardes les post ici avant de faire mon choix sur une station.

Je m'orientais vers une ws 3650 mais ??? est ce qu'il ya ce meme problème de connection que sur celle dont tu parles ici?
merci!

Re : Les stations LCT Ws3500 & Ws3600 sous windows 7 Réponse #2 le: 30/12/2010 à 18:26:01
Bonsoir,

je suis au regret de répondre OUI. Quand je parle des Ws3600, la Ws3650 est dans le lot.

Sous Windows Vista et/ou Windows Seven, les personnes ayant réussi un lien avec la station l'on fait via un port série (soit que leur machine en ait un, soit par une carte additionnelle).

Re : Les stations LCT Ws3500 & Ws3600 sous windows 7 Réponse #3 le: 30/12/2010 à 23:43:13
Merci pour le renseignement!J'ai beaucoup à apprendre, mais avec le temps celà devrait pouvoir se faire lol.
Bonne année 2011 à tous! :)

x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo