bonjour et bienvenu sur le forum....
1 point de + pour toi....tu nous donne ton budget...lol
pour ce qui est de VION, je ne connais pas et ne trouve pour l'instant rien sur le référence de cette station.A priori plus basé sur le domaine de la mer..ce que j'ai pu constater...
il est vrai que le choix des stations ne manque pas....il y a de quoi s'y perdre
Va faire un tour sur les site de LaCrosse et Oregon....
regarde sur le forum dans les sections de ces constructeurs....tu trouveras ton bonheur...
voici ce que tu trouves sur la page d'accueil de ce site...je copie coller:
Station météo Vion Meteo Concept
Peut-être un peu moins connue, mais ces stations météo sont pensées pour tous ceux qui, dans leurs activités quotidiennes, exigent la fiabilité et la précision de prévisions professionnelles. C’est la seule marque dotant ses instruments d’un système exclusif de prévision-multicritères météorologique intelligente avec indice de confiance.
C6300 / C6350
il faudrait que tu nous dises exactement ce que tu veux faire avec ta station,a priori tu veux avoir une station météo pro et récolter les données sans pc..donc a savoir qu'il existe des modèles de base (avec prévisions par exemple) pour un budget inférieur...
je ne te fais pas un interrogatoire mais on a besoin de renseignements complémentaires pour t'aider dans ton choix.
cela ne sert a rien d'investir un budget conséquent comme le tien si une station de base te suffit...
n'oublie pas que l'on est içi une communauté de membres qui participe activement a la vie de ce forum et que l'on trouvera ton bonheur...
ps: et il y a des membres bien calées en la matière
cdt