Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? 22/05/2013 à 06:57:26
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: WMR200 et WMRS200 (Fusion ?)  (Lu 801 fois)
Publicité
tbdwarf
Néophyte
*
Messages: 1


Voir le profil Courriel
« le: 13/01/2012 à 20:37:38 »

Bonjour à tous,
Je souhaite aquerir une station météo et cela fait maintenant plusieurs semaine que je lis les messages de votre forum et que je scrute le net afin de trouvé chaussure a mon pied, j'ai malheureusement encore quelques petit problème qui m’empêche de me décidé et j'aurai besoin d'information ainsi que de votre avis Clin d'oeil

Je souhaite une station météo complète (par la je veut dire équipé d'une sonde thermo/hygro, girouette/anémomètre) afin de réalisé un site diffusant les données 24/24, la ou le problème ce complique c'est que je souhaiterai que la base émette les informations sans fil vers mon serveur.
* Je me suis donc penché vers la WS2800 (plutôt que la WS2801 que je trouve laide, cela reste mon avis personnel Tire la langue) mais tous les problemes relaté m'on tres vite disuadé, mon avis est t'il fondé ?
* Je me suis ensuite penché vers la WMR200 mais elle n'est pas sans fils, j'ai etudié le cas de la WMRS200 mais je trouve malheureux de ne pas avoir de base, y a t'il possibilité d'avoir un mix des deux ? par la je veu dire que les capteurs sont tous des "3.0" selon l’appellation Oregon, une WMRS200 vos 99euros avec tous les capteurs et il vende un ecran de WMR200 pour 199euros (300euros de station au total) ! les deux penvent t'il fonctionné ensemble ? (la question qui tue!)

Merci d'avance !!
Journalisée
Rick981
Modérateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 708


richard_garneau@msn.com
Voir le profil
« Répondre #1 le: 16/01/2012 à 20:17:22 »

Oui absolument.Pour autant que les capteurs sont du même modèle 3.0 les Oregon peuvent fonctionner et les récents modèles soit les 80 88 100 et 200 utilisent les mêmes fréquences.
Journalisée

Observateur volontaire pour Environnement Canada
Membre de Québec Storm Watch
Météo en direct:
http://www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=metric&station=IQUEBECL19
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Powered by SMF 1.1.15 | SMF © 2006-2008, Simple Machines
x

Recevez les articles par mail

emailVous êtes passionné de station météo, restons en contact ...
www.station-meteo.com: le site de référence des stations météo