Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? 21/02/2012 à 10:35:20
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Datta logger sur WMR200  (Lu 2907 fois)
Publicité
Loisirs Plaisirs
NIKO34
Néophyte
*

nanou-niko34@hotmail.fr nicolas.bourgnoux@yahoo.fr
« le: 19/01/2010 à 18:10:04 »

Bonjour à tous,

Voilà je vais bientôt faire l'acquisition d'une nouvelle station météo(wmr200) et je voulais savoir comment fonctionné le datta logger.
Faut-il faire des manipulations pour intégrer les données dans le logiciel(Graphweather)ou est ce que les données s'intègrent automatiquement quand on allume le PC?

Amicalement
NIKO34
« Dernière édition: 19/01/2010 à 20:55:10 par NIKO34 » Journalisée

Rick981
Modérateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 15/02/2010 à 01:57:14 »

Si le logiciel est semblable au Virtual Weather Station que j'utilises,ça se transmets automatiquement dès la mise en marche du logiciel.Il doit y avoir un fichier .csv et d'autres pour les données archivées,qui sont récupérés par la station.
Journalisée

Observateur volontaire pour Environnement Canada
Membre de Québec Storm Watch
Membre de l'Association de Chasseurs d'Orages
Météo en direct:
http://www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=metric&station=IQUEBECL19
hayou87
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 09/06/2010 à 20:14:41 »

Bonjour, j'ai une wmr200, la station en générale j'en suis content, mais le logiciel est vraiment merdic, les donnée s'affiche un certains temps et après plus rien...est ce que je suis le seul dans ce cas?Huh
Sinon la station c'est vrai elle est de bonne qualité sauf le logiciel

A bientot
Journalisée
hayou87
Néophyte
*

« Répondre #3 le: 12/06/2010 à 14:01:59 »

Bonjour, j'ai aussi acheté une station wmr200 j'en suis hyper content, un seul point où je souhaiterais avoir votre aide, quand je souhaite démarrer ma station sur le PC, il y a qu'une partie du graphique qui s'affiche, quel dommage!!! avez vous des infos? est ce un pb du data loger ou pas?

Merci pour les info
Journalisée
stili
Néophyte
*

petitstili61@hotmail.com
« Répondre #4 le: 06/08/2010 à 11:20:48 »

salut a tous

voilà pour le datalogger du WMR200 , il faut au départ le configurer sinon il enregistre trop de données et ne sait plus en fournir et risque de perte de données moi je vous conseil de l'enregistrer su le niveau 10 de la configuration du Datalogger et si vous voulez j'ai établie un manuel en français que vous trouverais sur mon site Météo -->  http://godarville-meteo.be  rubrique " station meteo --> techniques meteo " et vous verez vous pourrez faire des ta de chose dedans vous trouverez la configuration du Datalogger et d'autre chose comment enregistrer certaines données en cas de bug de votre ordinateur ou alors un formatage .

bon courage a +

stili
« Dernière édition: 06/01/2012 à 23:14:37 par stili » Journalisée

voici mon site Météo a  ( B ) - Godarville : -->  http://godarville-meteo.stiliaras.be
Publicité
Gandalph
Néophyte
*

« Répondre #5 le: 15/08/2010 à 08:18:26 »

Stili, je viens d'essayer d'aller cherhcer ce dont tu parles sur ton site mais ça ne fonctionne pas.
Journalisée

Familiarisation en cours avec une WMR 200
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session