Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? 24/05/2013 à 10:04:36
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: connexion logiciel ws2800  (Lu 1013 fois)
Publicité
flo91620
Néophyte
*

« le: 27/01/2012 à 17:57:12 »

salut,
je n'ai pas bien vu les instructions dans le livre pour conecter la station(2800) j'usquau PC faut il synchroniser la station aussi ?
Journalisée
huron
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 27/01/2012 à 18:08:56 »

Cela se fait automatiquement au bout de quelques dizaines de minutes ou appuyer 3 secondes sur la flèche du bas de la console et de suite dans heavy weather : extra /resynchronisation/ synchronisation .
Journalisée
flo91620
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 27/01/2012 à 18:10:08 »

D'accord merci bien  Sourire
Journalisée
mammillaria
Membre Junior
**

« Répondre #3 le: 08/02/2012 à 18:36:59 »

perso j'ai jamais eu le courage d'attendre 10 a 30 minute que la synchro se fasse toute seule
donc j'ai jamais essayé

avant je aussi pour moi c'etait : fleche bas 3 secondes etc ...mais ca me bloquait la mise a jour du history.dat il me fallait alors en recréer un nouveau pour que ça reparte ...

mais aujourd'hui pour moi si je dois eteindre le pc , changer des piles ou autres c'est juste un appuie sur la touche SET et rien d'autre , chez moi ca fonctionne nikel ...
Journalisée
huron
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 08/02/2012 à 18:59:33 »

J'ai aussi remarqué ça dernièrement ,quand je force la synchro il n'y a pas de chargement des données de la base vers le PC.  Huh
Journalisée
Publicité
pschnell
Modérateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 09/02/2012 à 22:35:39 »

Bonsoir,

Je vois que mes analyses sont bonnes. Depuis plusieurs messages j'indique que la procédure 'Flèche basse' n'est pas la panacée, tout au plus un substitut pour une déconnexion ponctuelle.

Le constat de 'huron' ou de 'mammillaria' je l'ai fait il y a plusieurs mois quand j'ai lue sur ce forum cette procédure (qui soit dit en passant n'est pas dans la notice).

mammillaria écrit 'j'ai jamais eu le courage d'attendre 10 a 30 minutes'. C'est dommage car le temps réel lui arrive presque immédiatement. Un défaut pour ceux qui se déconnecte régulièrement, c'est les enregistrements dans le fichier 'history.dat' qui ne sont pas forcément. dans l'ordre chronologique.

Cordialement
Phs
Journalisée

Phs (www.epegard.net)
Auteur du logiciel SkinWs2800 (http://schnellbach.pagesperso-orange.fr/PageSkinRevisions.html)
Station : Arduino
huron
Néophyte
*

« Répondre #6 le: 10/02/2012 à 00:14:14 »

je parle pour la WS 2800,par contre avec la WS 2801 en forçant la synchro avec la flèche basse j'avais le chargement des données qui s'effectuait normalement.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session