Bonsoir,
Merci à toi 'mammillaria'. Cela fait plaisir d'autant plus que plus de 80% des personnes qui télécharge le logiciel se servent allégrement sans laisser de trace !!.
La version actuelle '1.28.m' pose problème à plusieurs utilisateurs (plantage au bout des plusieurs heures !). Je cherche mais n'arrivant pas à reproduire le problème, il m'est difficile de trouver.
A première vue, même des logiciels comme 'graphweather' ont le même soucis.
Je penche pour un problème de vitesse de traitement du Pc, mais sans informations spécifiques, il m'est difficile de faire des palliatifs !!!.
La version future qui va comprendre la télé-information du compteur électrique (cela fonctionne ici) va donc prendre du retard !!.
Pour ceux qui sont intéressés par cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de me joindre sur mon mail.
Dernière Chose : J'abandonne la station LCT Ws2800 en raison de la fiabilité des capteurs dans le temps (En moins de 3 ans : tous les capteurs sont tombés en panne, le dernier, le
pluviomètre n'a duré que 1 ans et un mois !!). Mais je n’abandonne pas. Le logiciel continu, et ma station évolue dans une station purement personnelle. Quand celle-ci sera bien avancée, je ne manquerai pas de vous donner des informations. Déjà, mes pages Web sur ma station ont évoluées dans ce sens.
Cordialement.