Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? 18/05/2013 à 19:41:09
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui a WeatherLink IP SoS  (Lu 1650 fois)
Publicité
picdumidi
Néophyte
*

« le: 22/12/2010 à 17:38:39 »

Bonjour
Je cherche une personne qui a le logiciel WeatherLink IP.
J'aimerais savoir comment récupérer les donnés qu'il envoie, pour les consulter sur l'écran de mon pc.
Comment les mettre en ligne dans un site, avec plus de détails.
Le site de weatherlink ip ne me convient pas pour cette raison que comme tous les possesseur de station je veux faire mon site.
Merci de vos réponses.

P.S: j'ai reçu ma station Avantage Pro Plus 2 ce matin et installer cet après-midi  donc je suis encore dans la découverte.
Journalisée

Station Vantage Pro Plus 2 (Sans fils)
parnaud42
Néophyte
*

« Répondre #1 le: 26/12/2010 à 11:35:05 »

Bonjour! le problème est que  IP est conçut pour envoyer ces données sur .con ,il est configurer pour cela !.il faudrait passer par un port USB et configurer une page peso ,et vous pourriez faire se qu'il vous plaît ! en possédant un logiciel Weatherlink de version 5.9.2 la plus récente! et en Français et cocher le port USB et configurer vous même pour envoyer vos données et graphique à l'adresse de votre choix Joyeux Noël
Journalisée
picdumidi
Néophyte
*

« Répondre #2 le: 26/12/2010 à 12:28:11 »

Bonjour
Oui, j'ai vue que le IP restreint les possibilité, donc j'ai investi dans un Weatherlink USB, mais sur que si j'avais le logiciel en Français cela m'aiderai énormément.
Pour l'instant j'ai la version 5.9.2 mais en Anglais si une personne possède la version 5.9.2 Française sa sera bien un petit geste, mon bon le Père Noël est passé mais qui sait.
Merci en tout cas.
Journalisée

Station Vantage Pro Plus 2 (Sans fils)
Rick981
Membre Héroïque

richard_garneau@msn.com
« Répondre #3 le: 29/12/2010 à 06:01:23 »

Malheureusement je crois qu'il n'est qu'en anglais... J'ai dû l'installer "obligatoirement" pour que mes stations fonctionnent,mais un coup ça fait,j'ai reconfiguré le VWS que j'avais déjà et laisses Weatherlink éteint pour ne pas lui nuire...   Clin d'oeil
Journalisée

Observateur volontaire pour Environnement Canada
Membre de Québec Storm Watch
Météo en direct:
http://www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=metric&station=IQUEBECL19
Melusin
Néophyte
*

« Répondre #4 le: 29/12/2010 à 08:54:50 »

Pour les possesseurs de Weatherlink IP, il est tout à fait possible de consulter les données sur son ordinateur par le biais du logiciel.

Il suffit simplement de travailler en local (pendant ce temps, les données ne seront pas envoyées sur la page internet).
Pour celà, il faut aller dans le menu Set Up, Communication Ports, cliquer sur Remote IP Adress, pour connaitre son adresse IP fixe de son ordinateur, il suffit de se connecter sur cette adresse mire.ipadsl.net
Copier l'IP dans le rectangle blanc, et vous pourrez consulter les données en direct sur le pc.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session