|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
blur27
Néophyte

|
 |
« Répondre #5 le: 28/12/2010 à 19:35:56 » |
|
Et la dernier problème qui peut y avoir est que la barre mise à jour soit mal réglée. Il faut qu'elle soit réglée dans mois en cours. Blur27 A+ 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
rainman
Néophyte

|
 |
« Répondre #8 le: 23/02/2011 à 18:22:24 » |
|
Bonjour, Je suis dans le même cas que Laisne. Petite explication: j'ai reçu aujourd'hui ma station WMR200. Celle-ci est installée (thermo, pluvio, anémo/girouette et capteur solaire). La base reçoit bien toutes les données. J'ai ensuite téléchargé XNet et Graphweather, que j'ai installé comme expliqué: XNet a l'air de bien fonctionner, il m'indique les valeurs de la station, et stocke les données dans un fichier Excel. En revanche, Graphweather n'affiche absolument rien. J'ai pourtant fait tout ce qu'on me demandait (copié le fichier CSV_base.cfg dans le plugin de Graphweather), puis menu, outil préférences... comme demandé. Alors ai-je oublié quelque chose, faut-il appuyer sur un bouton pour que Graphweather trace un graphe ? Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
WMR 200 - XNet et Graphweather - Windows Vista
|
|
|
|
|
|
|
erickeepcool
Membre Complet

|
 |
« Répondre #10 le: 26/02/2011 à 19:09:56 » |
|
bonjour, pour avoir fait la même erreur, tu avais oublié de rajouter le fichier Xnet dans le menu outil, pref......et en cliquant sur ajouter.
Quand à moi, j'ai un souci ou plutôt deux
le premier est que je suis obligé de démarrer graphweather en tant qu'administrateur car si je double clique sur l'icone du bureau, il m'affiche un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le code source
le deuxième, c'est que je voudrais que Xnet et graphweather démarre à l'allumage de l'ordi......et bien je suis incapable de le faire.....
J'ai changé d'ordi et suis maintenant sous windows7 et ces deux problèmes me laisse les bras balants qui a une solution??
eric
|
|
|
|
|
Journalisée
|
APPRECIE LA VIE COMME ELLE ET COMME ELLE VIENT..... LES CHOSES SONT PIRES POUR D'AUTRES ET BIEN MEILLEURES POUR TOI...... WMR200 + 3 sonde t°, 1 UV et 1 bassin Xnet et graphweather Windows 7 32 bits sur eepc aspire one d255 http://wattignies.meteoamat.free.fr/topic/index.html
|
|
|
rainman
Néophyte

|
 |
« Répondre #11 le: 28/02/2011 à 07:19:55 » |
|
Pour le premier problème, j'ai exactement le même: obligé d'ouvrir en tant qu'admin (j'ai d'ailleurs galéré un sacré moment avant d'y arriver,toujours par hasard). Sinon, message "runtime error". Pour mon problème initial, si jamais quelqu'un avait le même, ce n'est pas dans "outil" "préférences" que j'avais oublié de rentrer le fichier XNet (celui là est clairement expliqué sur le site d'installation) mais c'est dans un assistant d'ouverture qui s'est lancé tout seul au démarrage de Graphweather, alors qu'il ne s'était pas lancé les 5 premières fois  Sinon, je tâtonne toujours un peu: j'ai entre autre un souci avec plugin-tests qui n'affiche pas le graphe en entier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
WMR 200 - XNet et Graphweather - Windows Vista
|
|
|
|
|
pschnell
Modérateur
Membre Héroïque

|
 |
« Répondre #13 le: 21/05/2011 à 20:34:50 » |
|
Bonsoir, Le problème ne vient-il pas simplement d'un problème d'enregistrements dans le désordre au niveau horodatage. Le fichier généré par Xnet étant du type texte lisible par excel, le problème dans ce cas devrait être facilement réparable. Je te conseille de m'envoyer ton fichier historique généré pas Xnet pour que je puisse approfondir une solution a ton problème. Phs (adresse mail : le rigolo@wanadoo.fr) A+ NOTA : Dans le mail, me donner la ou les plages horaires pour lesquelles, il il y a un manque.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jbmeteo61
Néophyte

|
 |
« Répondre #14 le: 26/01/2012 à 20:38:23 » |
|
Bonsoir, Mon problème est assez important je crois... Jusqu'à hier soir, j'arrivais à collecter les données de la WMR200 : connection à 21h00 mais une grosse partie de la journée : tous les paramètres sont constant (forment tous un trait : pluvio, thermo, baro...) et puis ce matin : plus aucun graph ne s'affiche, même les historiques!!!! Les valeurs qui apparaissent dans le bas de l'écran en passant la souris sur l'icone sont "NA" pour toutes les sondes ! Que faire...? merci beaucoup de votre aide...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|