Bonjour,
Je suis un utilisateur d'une WS2800. Si cette station a posé problème pour la pluvio, cela semble réglé.
La difficulté avec cette station est plus du côté des transmissions. Celles-ci peuvent être fortement perturbées par le Wifi, ou/et une télécommande de portail, et/ou un téléphone mains libres.
J'ai moi-même bigrement galéré sur ce problème. Ne pas ce fier à la distance de 100m maxi que donne LCT. les distances maxi sont au moins à diviser par 5. Et encore quand aucune autre source d'onde ne vient créer des perturbations. (Voir tous les sujets sur la
WS2800 sur ce même forum).
Contrairement aux stations Oregon Wmr928 et Wmr200, la WS2800 est une toute en un. Pas de possibilité de rajouter un capteur.
Pense aussi aux liaisons avec le PC. Sous Windows, RAS, les trois ont un soft livré qui fonctionne. Sous Linux, c'est bigrement différent. La WS2800 : Ne fonctionnera pas, et LCT ne voulant pas communiquer sur son protocole de liaison, actuellement pas de soft. Pour la Wmr928, il existe un soft : vwView. Pour la Wmr200, certains ont décodé le protocole, ce qui maintenant est portable sous Linux.