Station-meteo.com
Forum sur les stations météo amateur. Comment choisir une station météo ? où envoyer ses mesures météo sur internet ? Les logiciels pour stations météo, tutoriaux et plans d'abri météo, toutes les explications pour débuter en amateur.
Recevez les articles par email ou RSS
Sur tout le site
Sur le blog
Sur le forum
Dans la boutique
Choisir
Comparer
Acheter
Carte météo
TOP 50
La Boutique
Forum
Ma Station Météo !
Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
courriel d'activation?
22/05/2013 à 09:47:00
Forum Station Météo
|
Categorie Générale
|
Discussions Générales
(Modérateurs:
Rick981
,
pschnell
) | Fil de discussion:
site internet
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Pages:
[
1
]
Auteur
Fil de discussion: site internet (Lu 1402 fois)
Publicité
lolo10100
Néophyte
site internet
«
le:
08/07/2012 à 15:03:54 »
est il obligatoire de posséder un site météo perso pour avoir sa station affiche sur la carte merci.
je débute !!!
Journalisée
pschnell
Modérateur
Membre Héroïque
Re : site internet
«
Répondre #1 le:
08/07/2012 à 21:31:16 »
Bonsoir,
Pour être sur la carte météo de ce site, il est obligatoire d'avoir un site Web. En effet, les informations des données météo sur la carte sont lue depuis un fichier qui doit être déposé sur le site Web au préalable.
A+
Journalisée
Phs (
www.epegard.net
)
Auteur du logiciel SkinWs2800 (
http://schnellbach.pagesperso-orange.fr/PageSkinRevisions.html
)
Station : Arduino
lolo10100
Néophyte
«
Répondre #2 le:
09/07/2012 à 12:27:59 »
merci a vous pour la réponse, j ai jeter un coup d oeil pour en créer un mais cela a l air très compliqué !! merci.. dommage.
Journalisée
GROGNON
Membre Senior
«
Répondre #3 le:
09/07/2012 à 14:40:53 »
Bonjour,
Il y a 2 ans , je n'avais aucune idée de la façon de procéder, pour la création d'un site météo.
Je peux peux être t'aider, au vue de l’expérience que j'ai acquise et des erreurs que j'ai commises.