Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? 20/05/2012 à 20:41:03
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: quelle station complete pour environ 400 euros  (Lu 842 fois)
Publicité
Loisirs Plaisirs
mutchacho
Néophyte
*

« le: 24/06/2011 à 19:42:23 »

salut, je recherche une station de bonne qualite pour ma plantation forestiere, je souhaiterais quelle soit assez complete , sans fil et quelle mette en ligne les données,(ma maison est sur place avec la plantation), j'ai environ 400 a 500 eurosj'ai vu la vantage vue ou la wmr200 qui ont pas l'air mal
Journalisée
Rick981
Modérateur
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 03/07/2011 à 17:24:03 »

Bienvenue mutchacho !!!   Sourire Pour un prix similaire les 2 sont très bien.La Vue que j'ai d'ailleurs au camping est facile à installer compacte et a une grande portée.On ne peut lui ajouter des sondes cependant.Mais elle peut capter le signal des Vantage PRO 2 sans ennuis.

La WMR 200 elle peut être équipée jusqu'à un max de 10 sondes supplémentaires dont la UV.Sa portée est du tiers de la Davis mais la plupart du temps elle suffit.Pour la connexion au PC la Vue nécessites le logiciel WeatherLink ainsi que le câble USB   pour avoir les données sur le Net...Le choix est difficile,regardes tes besoins et ce sera plus facile de départager les 2.
Journalisée

Observateur volontaire pour Environnement Canada
Membre de Québec Storm Watch
Membre de l'Association de Chasseurs d'Orages
Météo en direct:
http://www.wunderground.com/swf/Rapid_Fire.swf?units=metric&station=IQUEBECL19
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session