Bonsoir,
ma simple remarque est la suivante : Un serveur quel qui soit doit être le simple possible en maintenance !.
Maintenant sur un Fit-pc, il est possible d'installer deux systèmes d'exploitations. Sur ce forum, si vous recherchez bien, un adhérent utilise un Fit-PC sous Linux et fait fonctionner HW pour
WS2800 dans une tâche Windows.
Pour l'interface DVI (vidéo), cela veut simplement dire qu'un simple écran VGA ne sera pas connectable (j'en ai fait les frais). Le Fit-Pc ne sort que des signaux digitaux.
Pour ce qui est de l'installation de Windows, si me souvient bien, j'avais connecté un lecteur DVD externe. Mais cela ne peut se faire qu'avec un écran correct connecté.
Quand je conseille un Fit-Pc2i, c'est pour ceux qui ont un réseau local à base de wifi.
Avant d'installer Win sur votre Fit-Pc, pensez bien avant de télécharger tous les drivers sur le site du constructeur !.
Maintenant pour répondre à fafou, acheter directement en Israël n'est peut-être une bonne solution !!. Que faire dans ce cas s'il y a un problème !. Dans ce cas, sachez simplement que la législation qui va s'appliquer est celle d'Israël, sans compter les frais de port ainsi que les frais d'échanges de monnaie.
A+