Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation? 20/05/2012 à 20:07:33
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous

« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Changement de station  (Lu 561 fois)
Publicité
Loisirs Plaisirs
Meteoaromainville
Néophyte
*

MOUAI... Boff !

« le: 28/07/2011 à 10:46:39 »

Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle station, WS 2801 en remplacement d'une WMR200 acheté il y a un peu plus d'un an, mais qui ne me convenais pas du tout !  Fâché
Je l'ai acheté chez Baroland et ce ne sont - peut-être - pas les moins chers, mais se sont les plus compétent que j'ai eu jusqu'à maintenant, lorsqu'il y a des questions à poser, il faut le faire en ligne et dans l'heure qui suit (rarement plus) nous sommes appelés par une personne très compétente et aimable, c'est assez rare pour être signalé.  Souriant
Une fois la station commandée, elle a été reçue dans les 3 ou 4 jours qui ont suivi. Je les ai contactés, car je n'avais pas vu la clé USB Roulement des yeux qui était avec les accessoires pour tenir les sondes et cette personne m'a guidé pour que je la trouve, et cela, calmement, pas d'agressivité de sa part dans le genre : c'est un gros nul qui ne voit rien et ne comprend rien (cela s'entend dans la voix).
Encore merci à lui pour sa patience et sa compétence.  Souriant
C'est dit sur le site que ce site est bien, mais le dire une fois satisfait de leurs services ne fait pas de mal !  Clin d'oeil

Bons relevés

Journalisée

MOI, je
sebinos
Membre Complet

elle m'emmène là ou je veux...

« Répondre #1 le: 29/07/2011 à 07:10:30 »

bonjour,

je possède egalement une wmr200 est a ce jour ,en suis totalement satisfait...

Justement peux-tu me dire ce qui te déplait dans cette station...

j'ai aussi acheté cette station chez Baroland et la livraison et paquetage très bien assuré...

bonne journée
Journalisée

@ sebastien @
Meteoaromainville
Néophyte
*

MOUAI... Boff !

« Répondre #2 le: 31/07/2011 à 19:59:15 »

Ce qui me déplaît, c'est le réglage de la station moins facile que celle de la crosse techn., le logiciel d'origine (bien sûr il y en a d'autre sur le net qui paraît-ils sont très bien, mais autant que celui d'origine la crosse.  Triste

Ce qui est bien sur la WMR 200 par rapport à la WS 2801 est l'écran tactile [comme l'était celui de la WS 3600], dommage qu'il ne soit pas comme ce dernier, mais les boutons sont placés comme sur la WD 6000 F.  Sourire
La sonde UV qui est lisible sur la WMR 200 alors que sur la WS 2801 il n'est pas faisable d'en ajouter un (comme la 3600).
Et puis, j'aime mieux ; ce qui fait que je vais perdre en la revendant.  Pleurs

Bons relevés !
Journalisée

MOI, je
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session